Q: QUELS SERVICES PROPOSEZ VOUS ?

R: Véritable assistant personnel, P&M Conciergerie propose des services de conciergerie privée, de gardiennage et d’intendance de résidences secondaires ou principales, pour faciliter votre vie et vos vacances

 

Q: A QUI S’ADRESSENT VOS SERVICES ?

R: Présent sur le Finistère Nord, P&M Conciergerie s’adresse aux propriétaires de résidences secondaires et principales qui souhaitent déléguer la gestion de leur résidence et bénéficier de services personnalisés tout en faisant le choix de la Tranquillité !

 

Q: QUELS SECTEURS GEOGRAPHIQUES COUVREZ-VOUS ?

R: De Roscoff à Carantec et jusqu’à Plouescat et leurs environs

 

Q: POURQUOI FAIRE APPEL A P&M CONCIERGERIE?

R: Quoi de plus agréable après un trajet interminable de franchir le seuil de sa maison et n’avoir qu’à poser ses valises et commencer à se détendre.
La maison est propre, aérée, chauffée en hiver, rangée, les volets ouverts, les lits prêts et les premières courses faites et rangées.
Nous nous chargeons également de la fermeture et de la surveillance régulière de votre maison en votre absence (inspection intérieure & extérieure, aération, courrier, chauffage, ménage, rangement….).

 

Q: COMMENT SAVOIR SI VOUS ÊTES BIEN INTERVENU CHEZ MOI ?

R: Après chacune de nos interventions, vous recevez sur votre espace privé le compte-rendu de notre visite avec photos si besoin.

 

Q: QUI S’OCCUPE DU MENAGE ET DU JARDIN EN MON ABSENCE ?

R: P&M Conciergerie s’occupe de tout. En véritable chef d’orchestre de votre propriété, nous pilotons les différents intervenants de la mise en relation jusqu’au suivi de la prestation

 

Q: J’AIMERAI FAIRE DES TRAVAUX DANS MA RESIDENCE SECONDAIRE EN MON ABSENCE ? EST-CE POSSIBLE ?

R: Oui, bien sûr, après avoir défini avec vous votre besoin, P&M Conciergerie grâce à son réseau de prestataires/artisans peut contacter le professionnel, être présent lors du déplacement de ce dernier pour élaboration du devis. P&M vous soumet ensuite les devis et avec votre accord se charge de piloter les différents intervenants.

 

Q: JE SOUHAITERAI METTRE EN LOCATION MA RESIDENCE SECONDAIRE, POUVEZ-VOUS VOUS OCCUPER DE L’ACCUEIL ET DU DEPART DES LOCATAIRES ?

R: P&M Conciergerie est l’interlocuteur unique de confiance pour répondre à vos demandes de Gardiennage et Vigilance de la propriété, d’intendance pour la mise en route et la mise en veille de la résidence ainsi que de multiples services de conciergerie. Nous accompagnons nos clients propriétaires s’ils étaient amenés à louer leur bien quelques semaines par an

 

Q: COMBIEN PEUT COUTER LE GARDIENNAGE ET L’INTENDANCE DE NOTRE RESIDENCE SECONDAIRE ?

R: Le coût de gardiennage de votre maison en votre absence variera selon plusieurs critères comme le type de prestations et la fréquence de l’intervention. L’intendance sera facturée à chacune de vos venues. Dans tous les cas, P&M Conciergerie étant agréé Services a la personne, le tarif facturé sera soumis à crédit d’impôt. Ainsi, vous bénéficierez d’un crédit d’impôt d’une valeur de 50% du montant total de vos factures, dans la limite du plafond accordé pour l’entretien à domicile selon le code général des impôts.

 

Q: AVEZ-VOUS UNE ASSURANCE ?

R: La SARL P&M Conciergerie détient sa propre multirisque professionnelle et est assurée pour toutes ses activités principales. Elle est également titulaire d’une carte immobilière professionnelle et a souscrit une assurance immobilière adéquate

 

Q: COMMENT POUVONS NOUS VOUS CONTACTER ?

R: Vous pouvez nous contacter :
– par Internet via le formulaire de contact sur le site  :  www.pmconciergerie.fr
– par email  : contact@pmconciergerie.fr
– par téléphone au +33  6 44 66 54 29 / +33  6 44 66 54 22